08/07/2025
Samedi 5 juillet dernier, le site du Moulin des Landes vibrait au rythme de la 5e édition de la Fête de l’Été.
La soirée a une nouvelle fois tenu toutes ses promesses, rassemblant un large public venu nombreux pour profiter de ce rendez-vous devenu incontournable. Cette belle affluence témoigne de la vitalité de cet événement, organisé avec succès depuis maintenant cinq ans.



Convivialité et ambiance festive
Dans une ambiance chaleureuse et animée aux accents de guinguette, les participant·es ont pu savourer une restauration locale et variée, tout en profitant d’une programmation musicale riche et festive. La scène s’est animée dès 18h30 avec l’École de musique Vibrations, suivie du duo pop-folk Cosy Duo, avant de vibrer au rythme vintage et entraînant des Groovy Bandits, qui ont enflammé la fin de soirée.
Les enfants n’étaient pas en reste : les jeux en bois mis à leur disposition ont rencontré un franc succès, leur permettant de s’amuser tout au long de la soirée.
Merci aux commerçant·es pour leur présence gourmande et leur savoir-faire : Le Rabelais, O'Calyco, Un Jour une Douceur, et les incontournables crêpes de Tonton Fred, qui ont régalé petits et grands.
Nous saluons également l’engagement de la brigade éco, portée par CitéJeun’, mobilisée tout au long de la soirée pour sensibiliser le public au tri des déchets.
Un grand merci enfin aux agents municipaux, dont le travail en amont, pendant et après l’événement, a été essentiel à sa réussite.








Rencontre avec les nouveaux et nouvelles Hayonnais·es
M. le Maire et son équipe remercient chaleureusement les nouveaux et nouvelles habitant·es d’avoir répondu à leur invitation pour le temps d’accueil organisé en début de soirée. Un moment convivial et symbolique pour faire connaissance et tisser les premiers liens avec la vie locale.

