La mairie reste mobilisée durant cet épisode caniculaire (vigilance rouge) et active son Plan Communal de Sauvegarde.
La Maison de l’habitat de l’Aggloh! ouvre ses portes le lundi 29 juin : un espace d’information et de conseil pour vos projets.
Cette nouvelle parution est en cours de distribution et disponible en ligne sur le site de la mairie.
Samedi 4 juillet, dès 18h, sur le site du Moulin des Landes.
Pour sa 6e édition, la Fête de l’été vous donne rendez-vous au Moulin des Landes samedi 4 juillet pour une soirée chaleureuse et festive !
Ce vendredi 19 juin à 18h30 : musique et littérature autour de nos petits et grands héros.
Ce dimanche 21 juin : ajustement du programme en raison des fortes chaleurs.
Les enfants nés en 2014 ou 2015 peuvent bénéficier du Pass colo : découvrez ce dispositif !
Conseil municipal jeudi 18 juin à 20h, Espace Sèvria : consultez l'ordre du jour.
Pour faire face aux fortes chaleurs, l’organisation des déchèteries et de la collecte des bacs évolue du 15 juin au 31 août.