Associations hayonnaises : cette page vous est dédiée !

Vous y trouverez tous les documents utiles pour vos démarches auprès des services municipaux ou en tant que contributeurs sur le site.


Actualité

Pour tout savoir sur vos droits et vos devoirs, reportez-vous au guide des associations, nouvelles éditions 2023.
Vous y trouverez les modes de réservation des salles municipales, comment demander une subvention, quelles aides la municipalité peut vous apporter (aide logistique, photocopies, communication), etc.
N'hésitez pas à le partager avec les memebres de votre bureau !


  • Lancement de la campagne de demande de subventions : 

Celle-ci se déroule du 1er octobre au 30 novembre 2023.
Notez que toute demande reçue au-delà de cette date butoir ne pourra être prise en compte.

Pour être pris en compte, votre dossier de demande de subvention devra être composé  :

  • Du CERFA 12156 complété et signé (merci de bien remplir la dernière page du CERFA)
  • Du procès-verbal de la dernière assemblée générale
  • Des comptes approuvés lors de la dernière assemblée générale

De tout document permettant d’étayer votre demande et d’apporter des précisions sur vos prévisions d’activité (recommandé).

 

Documents utiles

Règlements


Formulaires

  • Demande d'aide technique(6 semaines avant la date de manifestation, les demandes hors délais et hors formulaire seront refusées).

Devenez contributeur sur le site de la mairie :

Le site internet de la Mairie propose aux associations un espace dédié qui permet de relayer vos informations et actualités en toute autonomie.
Il suffit de s'inscrire en tant que "contributeur" du site.


Retrouvez ici la page des associations hayonnaises.